Qu’est-ce que le maquillage oriental ?

Qu’est-ce que le maquillage oriental ?

Si vous cherchez un style de maquillage sophistiqué et glamour, optez pour le maquillage oriental. Découvrez le site interet Biorient. Mais qu’est-ce que le maquillage oriental ? Également appelé maquillage libanais, ce type de maquillage est actuellement très prisé.Il s’agit d’un maquillage qui privilégie essentiellement la mise en valeur des yeux dans le but de leur donner de la profondeur mais qui s’appuie aussi sur la technique du contouring pour le teint. En d’autres termes, le maquillage oriental vise à sublimer le teint mais surtout à agrandir le regard au maximum à l’aide de fard à paupière fortement pigmentés et du crayon khôl noir. L’idée est donc d’appliquer les fards de manière à ouvrir l’œil et à élargir le regard. Sachez cependant que la réalisation de ce maquillage est très technique et nécessite de nombreuses étapes. Alors, si vous ne savez pas comment vous y prendre, il vaut mieux demander de l’aide à une maquilleuse professionnelle.En tout cas, sachez qu’il existe des astuces faciles à suivre sur internet qui vous permettent de réaliser le maquillage libanais vous-même. Pour cela, vous aurez besoin d’une base à paupière fixante, d’un crayon jumbo noir, d’un eye-liner noir ou idéalement d’un khôl noir, d’un fond de teint clair avec une teinte plus foncée, de fards à paupières, d’un mascara, de rouges à lèvres à coloris naturel comme le rose tendre ou le beige et de faux cils si vous voulez. Qu’est-ce que le maquillage oriental ? Vous pouvez aller voir des tutos et vidéos sur internet et vous inspirer des styles qui y sont proposés.

Utiliser du khôl pour le maquillage des yeux

Qu’est-ce que le maquillage oriental ? Beaucoup ignorent encore ce qu’est ce style de make up. Tout d’abord, sachez que c’est la tendance beauté du moment. D’ailleurs, d’innombrables stars célèbres l’adoptent. Il s’agit plus précisément d’un maquillage qui a pour objectif de mettre en valeur les yeux, et ce, tout en ne négligeant pas les autres parties du visage. En d’autres termes, tout repose sur le maquillage des yeux dont le but est de les rendre plus attirants. En savoir plus : https://www.biorient.fr/47-khol .Pour cela, plusieurs types de produits sont utilisés, notamment les eye-liners, les fards à paupières et le produit spécial des Libanaises qui est de khôl.Il y a les khôls en poudre qui permettent d’illuminer et d’intensifier les yeux des femmes, et les crayons khôl qui relèvent et souligne le regard en un seul trait. Dans tous les cas, sachez qu’utiliser du khôl pour le maquillage des yeux est très facile et simple à maîtriser. En effet, le crayon khôl glisse beaucoup mieux sur la paupière, contrairement à l’eye-liner et au crayon noir, grâce à sa texture grasse et fondante. Veillez toutefois à bien l’appliquer sans alourdir le regard. Pour ce faire, pensez toujours à appliquer une base à paupières. Mais encore, pour avoir un trait fin, délicat et précis, n’oubliez pas de bien tailler votre crayon khôl. En tout cas, veillez à acheter un produit de qualité. Une fois le maquillage des yeux terminés, il ne vous reste plus qu’à mettre un peu de rouge à lèvres aux tons chauds comme du brun afin de mettre en valeur votre bouche.

Décoration du corps avec le Henné spécial tatouage

Le henné est un produit qui peut être utilisé comme soin des cheveux et coloration naturelle.Mais aujourd’hui, sachez que de plus en plus de femmes s’intéressent sur le tatouage temporaire au henné. C’est un art corporel et qui est très utilisé dans les pays arabes et en Asie. On l’appelle également mendhi. Néanmoins, est-il une bonne ou une mauvaise idée ? Tout dépend des goûts et des désirs de chacun. Quoi qu’il en soit, la décoration du corps avec le Henné spécial tatouage est idéal et très tendance pour les vacances. En savoir plus : https://www.biorient.fr/48-henne .De plus, ce type de tatouage est parfaitement inoffensif et peut résister deux à quatre semaines avant de disparaître.Le henné, une fois appliqué sur le corps, a une couleur qui varie de l’orange au brun foncé en fonction de la couleur de votre peau. Si vous voulez essayer ce type de tatouage actuellement très prisé, vous aurez besoin d’une pâte de henné qui se fabrique facilement avec de la poudre de henné. Notez que ces poudres s’achètent sous forme de seringue pré-remplie dans les épiceries orientales ou dans les librairies musulmanes.

Articles de la même catégorie :