solution imagerie

Solutions d’imagerie de pointe pour les laboratoires de recherche

Afin d’accompagner efficacement les laboratoires de recherche dans leurs essais cliniques, QuantifiCare a développé une formule tout-en-un pour faciliter le processus d’évaluation de la fiabilité des traitements.
Dans le cadre de contrats CRO (contract research organisation), QuantifiCare propose ainsi des solutions concrètes pour optimiser votre essai clinique.

La simplicité d’un suivi à chaque étape

QuantifiCare, c’est d’abord un accompagnement sur mesure : dès le début de l’essai des objectifs précis sont définis et des procédures adaptées aux spécificités de chaque laboratoire sont mises en place.
Pour assurer un fonctionnement fluide et réactif, nous faisons appel à une équipe aux compétences multiples qui couvrira tous les aspects de votre essai clinique.
Cet accompagnement ciblé se prolongera tout au long de l’étude : conseils, contrôles réguliers de la qualité des images et suivi en temps réel des données récupérées permettront de surveiller au plus près l’avancement du processus.
QuantifiCare assure également la constitution d’un comité d’experts à la fin de l’essai ce qui certifie un examen objectif de l’efficacité des traitements.

Des outils de pointe

Toute notre gamme de cameras 2D et 3D permet de capturer des images reproductibles de haute qualité aux formats standards (approuvés par la FDA et la EMA). Ces images constituent une base sûre pour les chercheurs, experts ou techniciens qui sont amenés à les utiliser, ceux-ci sont ainsi en mesure d’établir des conclusions fiables et objectives. Ces outils de pointe sont également combinés avec des logiciels d’analyse hautement efficaces de façon à ce que toutes les étapes de l’essai soient clairement renseignées.

QuantifiCare propose ainsi une formule complète, pointue, adaptée et efficace pour les laboratoires de recherche. Grâce à cet accompagnement tout-en-un vous aurez non seulement besoin de moins de sujets mais votre essai clinique nécessitera également moins de temps ; vos traitements pourront alors être plus rapidement mis sur le marché.